Basket : le championnat de France diffusé sur DAZN avec un match gratuit par journée

Partager


Comme la Ligue 1, la Betclic Elite sera diffusée sur DAZN pour la saison 2024-25. La plateforme britannique proposera un match gratuit chaque week-end.

Au revoir Skweek et La chaîne L’Équipe, bonjour DAZN. Comme l’a présenté la Ligue National de Basket (LNB) lors d’un point-presse ce mercredi, la plateforme digitale a acquis les droits de diffusion de la Betclic Elite jusqu’en 2029. Elle proposera également, chaque week-end, un match gratuit. Il s’agira de celui du dimanche à 19h. L’affiche en question pour la première journée prévue ce week-end opposera Limoges à Nanterre.

La configuration sera donc similaire à celle de la saison dernière, lors de laquelle La chaîne L’Équipe, chaîne de la TNT, diffusait un match à chaque journée. En raison d’un conflit entre la société de production de La chaîne L’Équipe, qui détenait les droits de la Betclic Elite, et Skweek à qui elle sous-licenciait ces droits, le contrat qui avait été signé en 2023 a été rompu. La diffusion des rencontres avait été interrompue l’espace de quelques jours en avril dernier.

Une offre à 14,99€ par mois pour le basket et un match de Ligue 1

DAZN a donc acquis, le même été, les droits de diffusion des championnats de France de football et de basket. L’emblématique commentateur David Cozette sera au micro lors des grosses affiches de Betclic Elite. La plateforme propose un abonnement à 14,99€ par mois avec un engagement de 12 mois permettant de voir la Betclic Elite, un match de Ligue 1 par semaine, la Ligue des champions féminine ou encore des sports de combat (boxe, MMA…).

Pour la Pro B, deuxième division française de basket, rien ne change. Les matches seront tous diffusés gratuitement sur LNB TV, plateforme lancée par la Ligue en 2020, ainsi que sur France 3 Régions.



#Basket #championnat #France #diffusé #sur #DAZN #avec #match #gratuit #par #journée

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut