Après l'échec des législatives, Marine Le Pen prépare dans l'ombre une nouvelle garde rapprochée

Partager


RÉCIT – L’entourage de la candidate du RN à la présidentielle est enveloppé de mystères mais est entièrement dévoué à sa cause.

Marine Le Pen a trouvé son directeur de cabinet. Il prendra ses fonctions le 1er novembre prochain. Elle l’a convaincu de franchir le Rubicon pendant l’été, juste après les élections législatives du 30 juin et 7 juillet dernier, qui ont vu le Rassemblement national (RN) être défait à la faveur d’un front républicain alimenté par les propres failles du parti.

Ambroise de Rancourt, les joues rondes, les cheveux blonds, 37 ans, pianiste professionnel et surtout énarque promotion 2020-2021 (Aimé Césaire), n’a finalement pas hésité très longtemps avant d’accepter de prendre ce poste stratégique, et d’entrer dans la garde rapprochée de la future candidate à l’élection présidentielle, qu’importe si elle a lieu en 2027 ou avant.

Le choix d’Ambroise de Rancourt, qui a vécu toute sa jeunesse à Versailles, a été assez naturel. Déjà, parce que Marine Le Pen le connaissait. La première fois qu’ils se rencontrent, c’est en 2020 via l’intermédiaire d’un ami commun…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 87% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Après #l039échec #des #législatives #Marine #Pen #prépare #dans #l039ombre #une #nouvelle #garde #rapprochée

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut