Après dix concerts à Munich et une résidence à Vegas… Adèle prend une pause hors des projecteurs

Partager


L’interprète de Skyfall, qui chante depuis trois ans à Las Vegas et vient de terminer une série de dix spectacles en Allemagne, a annoncé se mettre en retrait pour un long moment.

«When will I see you again?» («Quand est-ce que je vais vous revoir ?»), chante Adèle dans Don’t You Remember, issu de son deuxième album. La réponse ? Pas avant un long moment. Adèle annonce une pause «incroyablement longue» dans sa carrière. Après dix concerts en un mois à Munich devant 800.000 personnes, la star britannique prend des vacances.

Depuis 2016, l’interprète de Someone Like You, n’avait pas mis les pieds en Europe. Sa série de concerts d’août a été un franc succès. Entre stade sur mesure, émotions et diffusion du 100 mètres féminin durant les JO, Adèle a comblé ses fans. «Je vous garderai dans mon cœur pour l’éternité et je fantasmerai sur ces spectacles et ceux des trois dernières années», a-t-elle annoncé sur scène. La star aux 61 millions d’auditeurs par mois sur Spotify, quitte les caméras car elle n’a «aucun projet de nouvelle musique», a-t-elle confié à la radio publique allemande ZDF en juillet. 

«J’ai passé les sept dernières années à construire une nouvelle vie pour moi-même et je veux la vivre maintenant.» Dans cette vie, on peut imaginer un mariage de la chanteuse, officiellement fiancée à Rich Paul, l’agent sportif avec qui elle partage sa vie depuis 2021.

Avant de disparaître entièrement de la scène, la chanteuse doit tenir encore dix dates à sa résidence à Las Vegas, au Colosseum Theatre du Caesars Palace pour les «Weekends With Adele», du 25 octobre au 23 novembre.



#Après #dix #concerts #Munich #une #résidence #Vegas.. #Adèle #prend #une #pause #hors #des #projecteurs

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut