Antoine de Caunes: «Je fais partie de ces boomers qui ont profité des Trente Glorieuses, je ne vais pas me flageller pour ça»

Accueil » Le Figaro » Antoine de Caunes: «Je fais partie de ces boomers qui ont profité des Trente Glorieuses, je ne vais pas me flageller pour ça»
Partager

Le célèbre animateur de Canal+ revient à ses premières amours: la presse écrite. Il est devenu plume et conseiller éditorial de Vieux un trimestriel sans tabou sur les seniors, mais destiné à tous les publics.

Cet article est issu du «Figaro Magazine»

Du neuf, sinon du jeune, dans le monde des médias, qui accueille le magazine trimestriel Vieux. À sa tête, le directeur éditorial Romain Jubert et son conseiller Antoine de Caunes, également intervieweur de choc dans cette revue aux faux airs de Schnock. «Le titre est un peu “provoc”, mais pose bien le ton et l’humeur explique l’ex-trublion de «Nulle part ailleurs». Quant au concept, il ne s’agit pas d’un journal réservé aux seniors soucieux d’y trouver des grilles de Sudoku. Il s’adresse aussi aux autres parties de la population. Notre but, c’est de parler de l’âge, du vieillissement, de la place occupée par cette catégorie de personnes dans la société ou des valeurs qu’elles transmettent aux générations futures en faisant appel à des plumes curieuses et enthousiastes.»

Difficile de trouver meilleure tête d’affiche que l’animateur de 70 ans, connu pour son esprit vif, son allure juvénile et sa décontraction naturelle! Sans oublier son autodérision…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 76% à découvrir.

Vente Flash

1€ par mois pendant 3 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous

#Antoine #Caunes #fais #partie #ces #boomers #qui #ont #profité #des #Trente #Glorieuses #vais #pas #flageller #pour #ça

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut