Anouchka Delon partage une vidéo de son père, Alain Delon, deux semaines après son enterrement

Partager


Alain Delon et sa fille Anouchka lors de la 72e édition du Festival de Cannes. (France, le 19 mai 2019).
Laurent KOFFEL / Gamma-Rapho via Getty Images

La fille du comédien a partagé une vidéo du Samouraï, le vendredi 6 septembre, sur son compte Instagram. Une manière de rendre toujours hommage à l’acteur, décédé en août à 88 ans.

La fille d’Alain Delon pleure encore le décès de son père, le 18 août dernier à 88 ans. Il y a environ 10 jours ont eu lieu les obsèques du Guépard, dans sa demeure de Douchy, où étaient réunis Anouchka et ses frères, Anthony et Alain-Fabien. Le souvenir de tous ces moments douloureux est frais et ce vendredi 6 septembre, vers minuit, cette dernière s’est fendue d’une vidéo du comédien en ultime hommage. Il apparaît dans l’une des scènes du film Les Acteurs, sorti en 2000 et réalisé par Bertrand Blier, alors âgé de 65 ans. «Faut toujours mettre un fauteuil, mon gars, pour un ami qui vient dire bonsoir. Un fauteuil avec son nom, ça lui fait plaisir… », dit-il à l’écran, repris en légende par sa fille Anouchka. 

Reposer en paix

Un long-métrage dans lequel il donnait la réplique a ses congénères, comédiens de renom, parmi lesquels Pierre Arditi, Jean-Paul Belmondo, François Berléand, Claude Brasseur, Gérard Depardieu, Jean-Pierre Marielle ou encore Maria Schneider. Peut-être Anouchka a-t-elle choisi cette séquence, likée sur Instagram près de 5.000 fois, pour montrer une fois de plus l’ampleur du génie et du charisme de son père, même à l’aube de la vieillesse. Une publication par ailleurs appréciée par sa mère, l’ex-compagne d’Alain Delon, Rosalie Van Breemen, qui a commenté la publication avec plusieurs émojis représentant deux mains jointes, à la manière d’une prière. 

Alain-Fabien et Anthony Delon se recueillent devant la propriété de leur père à Douchy



#Anouchka #Delon #partage #une #vidéo #son #père #Alain #Delon #deux #semaines #après #son #enterrement

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut