Reduce bounce rates

Abderraouf Essalah dment les rumeurs concernant un braquage sur la ligne 5 du mtro

Accueil » Business News » Abderraouf Essalah dment les rumeurs concernant un braquage sur la ligne 5 du mtro
Partager

Abderraouf Essalah dment les rumeurs concernant un braquage sur la ligne 5 du mtro

Abderraouf Essalah, PDG de la Société des transports de Tunis (STT), communément appelée Transtu, a démenti, lundi 1er juillet 2024, les rumeurs aillant circulé la veille, sur un braquage violent qui aurait eu lieu sur la ligne 5 du métro au niveau de Ras Tabia.

« Nous avons été étonnés par le partage d’un post Facebook sur un braquage réalisé sur la ligne 5 du métro. L’information est erronée, car nous disposons d’une salle centrale pour le suivi et hier rien n’a été signalé. Il s’agit d’une rumeur sans fondement », a-t-il indiqué au micro de Hatem Ben Amara dans l’émission Sbeh El Ward sur Jawhara FM.

Cela dit, le responsable a admis qu’il y a des points noirs, où on enregistre souvent des incidents, notamment les wagons qui sont pris pour cible par des jets de pierre. Mais, la veille, aucun incident n’a été enregistré. Et d’indiquer en réponse à une interrogation du chroniqueur que la société prendra les dispositions légales nécessaires.

M. Essalah a profité de l’occasion pour évoquer le programme estival de la société avec une augmentation des dessertes vers la plage le week-end outre le fait qu’elles se poursuivent jusqu’à minuit sur la lige TGM. En réponse à une interrogation de l’animateur, il a affirmé que la société dispose d’une équipe de sécurité et coordonne avec les services du ministère de l’Intérieur pour protéger les passagers, notamment dans les points noirs.

Il a aussi affirmé qu’il y a une recrudescence des jets de pierre visant métros et bus. Ces actes de vandalisme, réclament non seulement les remplacements des dégâts, mais surtout oblige la société à immobiliser les moyens de transport vandalisés pour un certain moment.

Et d’estimer les dégâts de jets de pierre à une moyenne quotidienne de mille à 1.500 dinars.

I.N.

#Abderraouf #Essalah #les #rumeurs #concernant #braquage #sur #ligne

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut