Abdellatif Mekki et Mourad Messaoudi convoqus par la brigade conomique d’El Gorjani

Partager

Abdellatif Mekki et Mourad Messaoudi convoqus par la brigade conomique dEl Gorjani

Les candidats à l’élection présidentielle du 6 octobre, Abdellatif Mekki et Mourad Messaoudi ont été convoqués, jeudi 1er août 2024, pour comparaître devant la brigade économique d’El Gorjani, apprend Business News. Les raisons de ces convocations n’ont pas été révélées.

Le 12 juillet, Abdellatif Mekki avait comparu devant le juge d’instruction dans l’affaire de Jilani Daboussi. Il avait été laissé en liberté, toutefois le juge a émis à son encontre une décision d’interdiction de voyage et d’intervention dans les médias et les réseaux sociaux. Il avait également été contraint à ne pas quitter la délégation d’El Ouardia où se trouve son domicile.

Mourad Messaoudi avait annoncé le 25 juillet que les autorités lui ont demandé de rendre son bulletin n°3. Il avait déclaré avoir obtenu le document avant d’exprimer son intention de se présenter à la présidentielle.

Tous les deux ont signé le communiqué commun des candidats paru le 31 juillet, où onze prétendants dénonçaient les multiples violations et abus ayant été commis, et touchant presque tous les candidats sérieux concernés par le scrutin national.

I.L

#Abdellatif #Mekki #Mourad #Messaoudi #par #brigade #dEl #Gorjani

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut