À Vallauris, fleurs et colère après le drame d’une fillette fauchée par une moto

Partager


REPORTAGE – Le suspect, qui arrivait «en roue arrière», a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire alors que l’enfant de 7 ans est toujours entre la vie et la mort.

Le Figaro Nice

Les hommages se multiplient, ce week-end à Vallauris (Alpes-Maritimes), au niveau du passage piéton où a été fauchée une fillette de 7 ans et devant son domicile, juste de l’autre côté de la route. Les habitants, émus, viennent tour à tour déposer des bouquets de fleurs ou des petits mots sur les escaliers de sa résidence ainsi que sur le trottoir juste en face. En voulant traverser pour rentrer chez elle, jeudi vers 19h, accompagnée par son frère de 11 ans, la petite Kamilya a été violemment percutée par une moto. Son conducteur remontait la file pour doubler des véhicules, le tout, selon plusieurs sources policières, à vive allure et «en roue arrière».

La jeune victime, déjà inconsciente à l’arrivée des secours, souffre d’un traumatisme crânien et de plusieurs fractures. Entre les fleurs, une bougie à son nom est allumée à côté d’une peluche : à l’heure de ces lignes, l’enfant est toujours entre la vie et la mort, avec un pronostic vital «très engagé» comme…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 81% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Vallauris #fleurs #colère #après #drame #dune #fillette #fauchée #par #une #moto

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut