À Lyon, des coups de feu tirés sur le hall d’un immeuble de la Croix-Rousse

Partager


 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Un véhicule en flamme, correspondant à celui utilisé par le tireur, a été retrouvé à quelques centaines de mètres du lieu où ont été tirés les coups de feu.

Dans la nuit de dimanche à lundi, un homme a ouvert le feu et tiré plusieurs fois sur le hall d’un immeuble situé dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon. Les faits ont eu lieu aux alentours de 2h30 du matin, rue Jacques-Louis Hénon. Selon une information d’Actu 17 confirmée au Figaro par une source policière, le suspect a rapidement pris la fuite dans une voiture avec laquelle il s’était rendu sur place.

Des habitants du quartier ont rapidement contacté les forces de l’ordre qui ont constaté les impacts de balles et se sont assurées qu’aucune victime n’était à déplorer. «Plusieurs étuis de calibre 9 mm ont été découverts sur place, ainsi que des traces d’hydrocarbure dans le hall de l’immeuble», a indiqué une source proche du dossier à nos confrères. Un véhicule en flamme, correspondant à celui utilisé par l’homme qui a tiré, a rapidement été retrouvé près du lieu où les faits ont été commis.

Une enquête, confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) du Rhône, a été ouverte par le parquet de Lyon.



#Lyon #des #coups #feu #tirés #sur #hall #dun #immeuble #CroixRousse

Source link

Home

1 réflexion sur “À Lyon, des coups de feu tirés sur le hall d’un immeuble de la Croix-Rousse”

  1. Somebody essentially lend a hand to make significantly posts I might state That is the very first time I frequented your web page and up to now I surprised with the research you made to create this particular put up amazing Excellent job

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut