Ligue 1 : le Lensois Kevin Danso devrait subir une intervention au cœur

Partager


Après son transfert avorté à l’AS Rome cet été pour raison médicale, le défenseur autrichien Kevin Danso devrait faire l’objet d’une intervention cardiaque minimale.

Il faudra encore patienter pour revoir Kevin Danso sur une pelouse de Ligue 1. Le défenseur autrichien, qui avait affronté l’équipe de France à l’Euro 2024, n’a plus joué depuis le 25 août dernier avec le RC Lens. Il devait être transféré à l’AS Rome en fin de mercato estival. Malgré un «accord total»comme l’avait précisé Lens le 30 août, «la longue interprétation d’un examen médical est à l’origine de ce transfert avorté».

Danso, 26 ans, ferait l’objet d’un problème cardiaque. Le Kronen Zeitung , quotidien autrichien, affirme que plusieurs spécialistes se sont penchés sur le cas du joueur. Le journal parle de «cicatrices inoffensives au niveau du cœur» et d’une «intervention minimale au niveau du cœur dans les prochains jours».

L’opération ne devrait pas constituer de danger pour Danso, sous contrat jusqu’en juin 2027 à Lens où il évolue depuis 2021. L’international autrichien était un maillon essentiel des Sang et Or ces dernières saisons, y compris lors de celle qui les a vus se classer 2es de Ligue 1 à un point du PSG.



#Ligue #Lensois #Kevin #Danso #devrait #subir #une #intervention #cœur

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut