Formule 1 : Lando Norris peut-il (vraiment) renverser Max Verstappen ?

Partager


DÉCRYPTAGE – Victorieux à Singapour, le Britannique est revenu à 52 points du Néerlandais à six courses de la fin de la saison.

L’ogre batave tremble. Habitué à dominer les saisons de la tête et des épaules en 2022 et 2023, Max Verstappen est sévèrement chahuté par Lando Norris en 2024. Le Néerlandais n’a plus gagné depuis trois mois en Formule 1 et le Grand Prix d’Espagne, soit huit courses. Une éternité pour le triple champion du monde en titre. Victorieux avec une grande facilité, dimanche, au Grand Prix de Singapour, devant Verstappen, Lando Norris, trois succès cette saison, fait frémir le numéro 1. Avec 52 points de retard à six courses de la fin, le Britannique peut-il renverser la table ?

D’un point de vue technique, la réponse est oui. Depuis le début de l’été, la McLaren est la meilleure voiture du plateau, peu importe les tracés, en témoigne les quatre victoires lors des huit dernières courses avec Oscar Piastri en Hongrie et en Azerbaïdjan et celles de Norris aux Pays-Bas et donc à Singapour. Pendant ce temps-là, la Red Bull de Verstappen n’est plus aussi performante…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 71% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Formule #Lando #Norris #peutil #vraiment #renverser #Max #Verstappen

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut