Un boulanger endetté de 23 000 euros à cause d’une erreur d’EDF se retrouve sans électricité près de Cannes

Partager


Une erreur de prélèvement et des conséquences sur le chiffre d’affaires. Thierry Amoros, un boulanger de la commune de La Roquette-sur-Siagne (Alpes-Maritimes) s’est retrouvé sans électricité à cause d’une dette envers EDF, rapporte BFMTV. Selon nos confrères, le fournisseur a commis une erreur sur de nombreux prélèvements et lui a réclamé 23 000 euros.

Dans le détail, EDF aurait oublié de facturer une partie de la consommation du boulanger pendant un an. Après s’en être rendu compte, l’entreprise aurait réclamé la somme de 23 000 euros… à régler en une seule fois. Thierry assure avoir demandé un échéancier, qui aurait été accepté dans un premier temps.

« Toute ma marchandise va aller à la poubelle »

Mais, mauvaise surprise : l’échéancier aurait finalement été refusé sans qu’il en soit averti. Thierry s’est ainsi retrouvé privé d’électricité. « Toute ma marchandise va aller à la poubelle. Il y en a pour 3 000 euros » de pertes, regrette-t-il auprès de BFMTV.

Le boulanger a décidé de changer de fournisseur, craignant une trop grosse perte de son chiffre d’affaires. Contacté par nos confrères, EDF dit « regretter cette situation » et assure que le courant aurait été remis dans la soirée si Thierry n’avait pas changé de fournisseur.



#boulanger #endetté #23000euros #dune #erreur #dEDF #retrouve #sans #électricité #près #Cannes

Source link

Home

1 réflexion sur “Un boulanger endetté de 23 000 euros à cause d’une erreur d’EDF se retrouve sans électricité près de Cannes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut