«Je ne pouvais pas être plus fier» : James Middleton réagit avec émotion à la fin de la chimiothérapie de sa sœur

Partager


Dans une vidéo publiée ce lundi 9 septembre, Kate Middleton a annoncé avec émotion la fin de sa chimiothérapie préventive commencée en début d’année. Une annonce qui a particulièrement ravi son jeune frère, James Middleton.

Encore une fois, Kate Middleton montre qu’elle est bien entourée. Dans une vidéo partagée ce 9 septembre 2024, la princesse de Galles a annoncé la fin de sa chimiothérapie entourée de son époux, le prince William, et de leurs trois enfants, George, 11 ans, Charlotte, 9 ans, et Louis, 6 ans. Une vidéo dans laquelle on aperçoit également les parents de la future reine, Michael et Carole Middleton, en train de jouer aux cartes avec leurs petits-enfants.

Et si cette nouvelle a ravi les internautes du monde entier, elle a également fait réagir son cercle plus rapproché, notamment son frère, James Middleton, avec qui Kate Middleton n’a jamais caché sa grande proximité. S’il n’apparaît pas dans la vidéo, le frère de Kate et Pippa Middleton n’en a pas moins manifesté son émotion et sa fierté, alors que sa sœur aînée a révélé avoir gagné une première bataille contre le cancer. 

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

«Je ne pouvais pas être plus fier», a-t-il commenté sous la publication. Un tendre message accompagné de plusieurs cœurs rouges. 

Un soutien sans faille 

Depuis l’annonce de la maladie de Kate Middleton en mars 2024, le jeune papa de 37 ans a plusieurs fois montré son soutien à sa sœur aînée. Il avait alors partagé un cliché inédit de la princesse de Galles et lui encore enfants, s’engageant à l’accompagner au mieux pendant sa maladie. 

«Au fil des ans, nous avons escaladé de nombreuses montagnes ensemble. En famille, nous passerons cette épreuve aussi», avait-il écrit le 22 mars dernier.



#pouvais #pas #être #fier #James #Middleton #réagit #avec #émotion #fin #chimiothérapie #sœur

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut