Golf – L’exceptionnel Lofoten Links de Norvège intègre The Cabot Collection

Partager


Dans la foulée du rachat du golf du Médoc rebaptisé Cabot Bordeaux, le groupe canadien s’étend en Europe avec l’acquisition du parcours de golf de type links le plus septentrional au monde.

Réputé pour la qualité de son catalogue en matière de complexes hôteliers de luxe et de destinations golfiques, The Cabot Collection se prépare à révéler cette semaine une nouvelle acquisition stratégique et spectaculaire en Europe. Un peu plus d’un mois après le rachat du Golf du Médoc Resort rebaptisé Cabot Bordeaux, le groupe canadien va annoncer l’acquisition du complexe Lofoten Links, implanté dans le paysage accidenté des fjords les plus isolés de Norvège. Une façon d’étendre sa présence internationale en Europe avec une proposition considérée parmi les plus exceptionnelles au monde, offrant un mélange unique de paysages naturels et de golf.

«Lofoten Links est une propriété spectaculaire qui s’aligne avec notre vision d’offrir un golf et des expériences de classe mondiale à travers les destinations les plus remarquables», note Ben Cowan-Dewar, PDG et co-fondateur de The Cabot Collection. Situé au-dessus du cercle polaire arctique, Lofoten Links se distingue comme le parcours de golf de type links le plus septentrional au monde.

Lofoten links est le parcours de golf de type links le plus septentrional au monde.Jacob_Sjoman

Sauvage et isolé

Classé au 24e rang des plus beaux parcours au monde par Golf Digest et en 88e position par Golf Magazine, son littoral sauvage et isolé offre une toile de fond à couper le souffle aux amateurs de golf. Le parcours légendaire est connu pour son tracé de 18 trous jouables sous le soleil de minuit en été et sous les aurores boréales en automne. Des lodges conçus dans un style nordique et un restaurant sur place complètent l’offre d’accueil de Lofoten Links, qui propose des activités telles que l’équitation, la randonnée ou le kayak aux voyageurs en quête d’authenticité et d’aventure.

Les aurores boréales sont visibles à l’automne depuis le parcours exceptionnel des îles Lofoten
Jacob_Sjoman

L’investissement du groupe Cabot dans Lofoten Links intervient lors d’une année durant laquelle la société a annoncé l’acquisition de Cabot Bordeaux, anciennement connu sous le nom de golf du Médoc Resort, une destination de choix pour les amateurs de golf et de vin située à Bordeaux, en France. D’autres complexes de luxe ancrés dans des terrains de golf de classe mondiale situés dans des endroits extraordinaires comprennent le Cabot Cape Breton en Nouvelle-Écosse, Cabot Sainte-Lucie dans les Caraïbes, Cabot Revelstoke en Colombie-Britannique, Cabot Citrus Farms en Floride et Cabot Highlands en Écosse.



#Golf #Lexceptionnel #Lofoten #Links #Norvège #intègre #Cabot #Collection

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut