La Manouba : un homme torture et tue sa femme puis se suicide

Partager


 

La porte-parole du tribunal de première instance de la Manouba, Sondes Nouioui, est intervenue, lundi 9 septembre 2024, sur Mosaïque FM, pour revenir sur les détails du féminicide commis mercredi dernier à La Manouba.

Elle a précisé, au micro de Jihen Miled, que la victime, une trentenaire, a été déposée sans vie devant l’hôpital de Hay Ettadhamen.

La victime portait des traces de violence, elle présentait des traces de coups au niveau de la tête et de brûlures causées par une cigarette sur le corps.

« Il s’est avéré que l’époux a commis le meurtre. Quand les unités de sécurité se sont rendues au domicile de la victime ils ont trouvé des traces de sang mais le mari avait pris la fuite avec l’aide d’un complice qui l’avait aidé pour transporter le corps de la victime. Le parquet a ensuite pris en charge, hier, le dossier d’un suicide et il s’est avéré par la suite qu’il s’agit de l’époux de la victime » a expliqué la responsable.

Le complice a été placé en garde à vue, il avait aidé le meurtrier à transporter le corps de la victime et à prendre la fuite. Il est accusé de complicité de meurtre.

 

M.B.Z  

 





#Manouba #homme #torture #tue #femme #puis #suicide

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut