Jeux paralympiques : les médias espèrent prolonger la fièvre de Paris 2024

Partager


DÉCRYPTAGE – Pour la première fois, l’événement pourra être suivi en intégralité sur France Télévisions. Les autres médias mettent en place des dispositifs inédits.

Après des Jeux olympiques exceptionnels, les médias espèrent retrouver une fièvre similaire des Français pour les Paralympiques, qui débutent ce mercredi soir à Paris. La ministre démissionnaire des sports, Amélie Oudéa-Castéra, indiquait lundi que plus de 1,9 million de billets ont été vendus pour des compétitions où les athlètes tricolores devraient à nouveau briller. « Nous avons mis en place un dispositif extrêmement ambitieux, avec pour la première fois une diffusion 24 heures sur 24 en alternance sur France 2 et France 3, ce qui n’avait jamais été fait. La nuit sera consacrée à la rediffusion des meilleurs moments de la compétition », indique au Figaro Laurent-Éric Le Lay, directeur des sports de France Télévisions, diffuseur officiel de l’événement.

Les téléspectateurs pourront également retrouver toute la compétition sur la plateforme france.tv et sur la chaîne numérique france.tv Paris 2024. « C’est la première fois que toutes les…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 81% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Jeux #paralympiques #les #médias #espèrent #prolonger #fièvre #Paris

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut