Pour la première fois depuis la mort de son père, Anouchka Delon lui rend un vibrant hommage

Partager


La fille de l’acteur français a partagé deux photographies sur Instagram, accompagnées d’une légende inspirée de la chanson Je t’aime tu sais, interprétée jadis par son père.

« Je te garderai sur mon cœur ». Alors que les proches d’Alain Delon ont dit adieu à l’acteur samedi 24 août lors d’une cérémonie intime, Anouchka Delon a tenu à rendre un dernier hommage à son père disparu à l’âge de 88 ans. La jeune femme s’est exprimée publiquement pour la première fois depuis la perte de « l’icône du cinéma français », dans un message publié sur Instagram ce lundi.

«Je te garderai sur mon cœur/Pour faire s’envoler ma peur/Surtout ne dis rien, ne dis rien, je suis trop bien… là…/Je t’aime, tu sais, toi seul, tu sais./Je ne pourrai jamais… jamais vivre sans toi./Je t’aime, et toi? », a-t-elle écrit sur Instagram, en s’inspirant de la chanson Je t’aime tu sais, interprétée par son père. Elle y a aussi ajouté : « Papa, je t’aime, papa ». La légende s’accompagne de deux photographies, l’une avec son père, prise lors d’un repas et la deuxième, une photographie des mains entrelacées du père et de la fille.

Son demi-frère, Anthony Delon, était le premier de la fratrie a s’être exprimé sur la disparition de leur père. L’aîné de la fratrie avait posté lundi 20 août une série de trois photographies sur Instagram, accompagné de la légende : « L’enfant n’oublie jamais, car il continue de vivre en nous jusqu’à notre dernier souffle. » Son cadet Alain-Fabien Delon, s’était, dans la même foulée, rendu le lundi matin à Douchy et avait partagé dans des stories Instagram, des photographies du portail de la résidence de son père décoré de fleurs ou encore de dessins. Il avait accompagné ces clichés d’une légende : « De Là-Haut je sais qu’il voit. Merci…Du fond du cœur ».

Alain Delon, disparu le 18 août, a été inhumé à Douchy samedi 24 août dans l’intimité, comme il le souhaitait, dans une cérémonie célébrée par Monseigneur Di Falco. 



#Pour #première #fois #depuis #mort #son #père #Anouchka #Delon #lui #rend #vibrant #hommage

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut