Rugby Championship : «Ça ne sera pas plus facile en Argentine» souffle Schmidt après la déroute contre l’Afrique du Sud

Partager


L’entraîneur de l’Australie, qui s’est inclinée deux fois de suite contre l’Afrique du Sud, craint l’Argentine, qui s’est imposée une fois en Nouvelle-Zélande.

Le sélectionneur australien Joe Schmidt se prépare à relever un autre défi majeur lorsqu’il emmènera les Wallabies en Argentine plus tard ce mois-ci après avoir subi des défaites consécutives contre l’Afrique du Sud lors des deux premiers tours du Rugby Championship.

Schmidt a vu son équipe s’incliner 30-12 à Perth samedi, une semaine après avoir ouvert sa campagne par une défaite contre les champions du monde, et l’entraîneur sait que d’autres défis les attendent lorsque les Wallabies se rendront en Amérique du Sud.

«Nous affrontons trois des quatre demi-finalistes (de la Coupe du Monde) et nous n’en faisions pas partie. Ce ne sera pas plus facile d’aller ensuite en Argentine. Ils ont démontré à quel point ils peuvent être difficiles à battre en renversant les All Blacks sans même leur donner de point bonus.»

L’équipe de Schmidt jouera deux fois contre une équipe des Pumas qui a ouvert sa campagne avec une victoire contre la Nouvelle-Zélande à Wellington la semaine dernière avant d’être ramenée sur terre par l’équipe de Scott Robertson samedi à Auckland.

 

L’entraîneur australien est fier de ce que son équipe a montré, notamment en première période. «Je ne voulais pas que nous essayions simplement de ne pas perdre parce que je pense que, surtout dans cette première mi-temps, nous voulions sortir et prendre l’avantage à la mi-temps.»



#Rugby #Championship #Ça #sera #pas #facile #Argentine #souffle #Schmidt #après #déroute #contre #lAfrique #Sud

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut