Pixar, Star Wars, Marvel… Ce qu’il faut retenir des annonces séries du D23, la convention Disney

Partager
Jude Law au D23.
Image Group LA / The Walt Disney Company

NOUS Y ÉTIONS.- Le traditionnel rendez-vous des amoureux de la firme aux grandes oreilles a permis d’en savoir plus sur les projets de la plateforme, notamment une fiction dans l’univers de Vice-versa.

Céline Fontana, envoyée spéciale à Los Angeles

Pixar fait ses débuts en séries avec… deux projets ! Lors du D23, la convention des fans de Disney, au Honda center à Anaheim, près de Los Angeles, Pete Docter, un des papas de Vice-versa , dont le deuxième volet cartonne en salles, a annoncé une série dérivée de l’univers des films. Dream Productions , quatre épisodes d’une fiction où les rêves de Riley pourraient devenir réalité, est prévu pour 2025 sur Disney +.

Mais, dès le 6 décembre, on pourra découvrir sur la plateforme Win or Lose, . La série Pixar raconte ce que ça fait d’être dans la peau de huit personnages différents – des enfants peu sûrs d’eux, leurs parents, un arbitre en mal d’amour… – alors qu’ils se préparent pour un match de championnat de softball.

Jude Law maître Jedi en série

Jude Law était présent lors de cette soirée, pour évoquer, devant 12000 personnes, Skeleton Crew , une série de la franchise Star Wars, sur Disney + le 3 décembre . L’odyssée d’enfants qui croisent le chemin d’un maître Jedi qu’il incarne. Diego Luna, la star d’Andor , était aussi de la partie. «On ne vient pas au D23 les mains vides», a-t-il déclaré aux fans, avant de lancer la projection d’images de la saison 2 dans lesquelles on aperçoit furtivement… Thierry Godard ! Quant à Pedro Pascal (également au générique de The Fantastic Four : First steps, dont la production vient de commencer), c’est sur grand écran que l’on retrouvera la suite des aventures de The Mandalorian, avec The Mandalorian and Grogu.

Diego Luna
Image Group LA / The Walt Disney Company

Chez Marvel, on attend Agatha All Along, série dérivée de Wanda Vision, une virée chez les sorcières en compagnie du personnage d’Agatha Harkness, qui a donné lieu à un réjouissant numéro chanté et dansé, dès le 19 septembre sur Disney +.

Se déroulant après les événements de Black Panther : Wakanda Forever, Ironheart oppose la technologie à la magie lorsque Riri Williams (Dominique Thorne), une jeune inventrice de génie déterminée à laisser sa marque sur le monde, revient dans sa ville natale de Chicago… Dare Devil Born Again , attend en mars, a profité de l’occasion pour diffuser son premier trailer, en présence des comédiens Charlie Cox, Vincent D’Onofrio…

Des images de la saison 2 de la série Percy Jackson and the Olympians , The Sea of Monsters, en production depuis une semaine, ont été dévoilées. Rita Ora, une des héroïnes de la saga Descendants The Rise of Red , est désormais disponible -, a annoncé, prochainement sur la plateforme, Zombies 4: Dawn of the Vampires. Et la tournée mondiale d’un spectacle, Descendants-Zombies Worlds Collide Tour, qui promet son lot de réjouissants méchants !

#Pixar #Star #Wars #Marvel.. #quil #faut #retenir #des #annonces #séries #D23 #convention #Disney

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut