NBA : Nadir Hifi confirme en Summer League

Partager

Le meneur du Paris Basket a réalisé une belle prestation en Summer League avec les Timberwolves.

Le meneur Nadir Hifi continue de flamber. Non présenté à la draft, le meneur du Paris Basketball Nadir Hifi (21 ans) a été invité à disputer la Summer League par les Minnesota Timberwolves et brille malgré un temps de jeu réduit.

Après un premier match réussi vendredi, Hifi a inscrit 18 points en seulement 14 minutes de jeu, se rendant disponible sur chaque action en plus d’une défense énergique. Il peut profiter de la compétition pour taper dans l’œil des équipes NBA et espérer se dessiner un avenir dans la ligue professionnelle nord-américaine.

Zaccharie Risacher, choisi en première position par les Atlanta Hawks le mois dernier, a perdu avec sa franchise contre les San Antonio Spurs (79-76). Risacher a cumulé 11 points, 5 rebonds et 2 passes en 29 minutes, montrant de nouveau ses qualités ballon en main sur quelques mouvements soyeux, même s’il a été peu trouvé par ses partenaires.

Choisi en n° 2 de la draft par Washington, Alexandre Sarr, maladroit, a lui aussi été assez discret avec 8 points (4 sur 14, 0 sur 5 de loin), 4 rebonds, 2 passes et 2 contres lors de la défaite des Wizards face aux Houston Rockets (109-91).

#NBA #Nadir #Hifi #confirme #Summer #League

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut