Foot: Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye

Partager

Le Red Star a annoncé sur ces réseaux sociaux que le club et l’entraîneur «ne poursuivront pas leur collaboration la saiso prochaine». Malgré la validation de sa montée en Ligue 2, Habib Beye avait laissé planer le doute sur son avenir ces derniers jours.

La remontée en Ligue 2 se fera donc sans son artisan principal. Le Red Star a annoncé qu’il ne continuera pas sa collaboration avec Habib Beye la saison prochaine. L’entraîneur de 46 ans a permis au club francilien de valider sa montée en Ligue 2 en remportant le titre de champion de National. Le technicien laissait planer le doute depuis plusieurs jours, il assurait même avoir été «sollicité» par des clubs évoluant à un plus haut niveau. La décision a donc été prise. Bien que son futur soit encore flou et qu’aucune annonce est encore était faite à ce sujet.

La décision de ce départ est notamment liée aux incertitudes qui encadrent le projet du Red Star et son maintien en Ligue 2. Le club est par ailleurs fragilisé par les soupçons qui entourent son propriétaire, le fonds d’investissement 777 Partners, impliqué dans une affaire de fraude majeure avec une plainte déposée à son encontre devant le tribunal fédéral de New York.

#Foot #Red #Star #annonce #départ #son #entraîneur #Habib #Beye

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut