6,34 millions de Français devant l’interview d’Emmanuel Macron sur France 2

Partager
Emmanuel Macron sur le plateau de France Télévisions au sommet du Trocadéro.
Capture d’écran France 2

Au cours de cet entretien mené mardi soir par Thomas Sotto et Nathalie Iannetta, le chef de l’État a donné rendez-vous après les JO pour la nomination d’un premier ministre.

Sa première interview depuis le second tour des législatives. Mardi soir, à quelques heures du lancement des Jeux olympiques de Paris, le chef de l’État a été interrogé sur France 2 et Radio France par les journalistes Thomas Sotto et Nathalie Iannetta. Sur l’actualité politique, la nomination du prochain premier ministre, les conséquences de la dissolution… Avant que l’entretien ne porte sur l’organisation et l’héritage des imminents Jeux parisiens.

6,34 millions de Français ont suivi cette interview diffusée à 20h10 et longue d’une quarantaine de minutes, soit 34,4% de l’ensemble des téléspectateurs à cette heure-là. Par comparaison, l’entretien télévisé du 6 juin dernier, lors duquel Emmanuel Macron avait évoqué les résultats des élections européennes et les commémorations des 80 ans du Débarquement, avait réuni 7,58 millions de téléspectateurs en moyenne sur TF1 et France 2, qui le diffusaient de façon simultanée.


 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

#millions #Français #devant #linterview #dEmmanuel #Macron #sur #France

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut