Tunisie : Un ancien cadre de la société El Fouladh en prison

Partager

Le juge d’instruction au tribunal de première instance de Bizerte a décidé, ce jeudi 29 février 2024, de placer en détention préventive un ancien cadre de la société El Fouladh de Menzel Bourguiba pour soupçons de corruption.

Le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Bizerte, le premier assistant du procureur Seifeddine Laabidi, a annoncé également qu’un syndicaliste a été placé en détention tout en maintenant un groupe de responsables en état de comparution immédiate dans la même affaire, rapporte Mosaïque FM.

Rappelons que deux personnes ont fait l’objet d’un mandat de dépôt émis par le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Bizerte dans cette affaire.
Ces mandats de dépôt ont été émis sur la base de l’enquête lancée il y a quelques semaines par le parquet du Tribunal de première instance de Bizerte sur des allégations de corruption financière et administrative au sein de la société El Fouladh à Menzel Bourguiba.

L’ouverture de cette enquête s’inscrit dans le cadre de la visite du président de la République, Kais Saied, le 26 décembre 2023, à l’usine de la société tunisienne de Sidérurgie El Fouladh.

 

#Tunisie #ancien #cadre #société #Fouladh #prison

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut