Jalel Kadri: Je m’excuse…

Partager

Le sélectionneur de l’équipe de Tunisie, Jalel Kadri, a présenté ses excuses au public tunisien, suite à la défaite des Aigles de Carthage (0-1), lors du premier match de poule de la CAN 2023, face à la Namibie, ce mardi.

Kadri a reconnu, lors de la conférence de presse d’après-match, que les Tunisiens se sont compliqué la tâche dans ce groupe E. Il a ajouté qu’il y a encore six points à prendre face au Mali et à l’Afrique du Sud et souligné que ses joueurs vont réagir lors de ces deux prochains matches.

Le sélectionneur national a, également,souligné que les Tunisiens ont manqué d’impact physique dans l’entrejeu. « L’entrée de Laïdouni nous a permis de mieux contrôler le jeu et de nous créer des occasions, mais la réussite n’a pas suivi », a-t-il regretté.

« L’Argentine a bien perdu son premier match de la Coupe du monde, face à l’Arabie Saoudite, mais elle a finalement gagné le titre. Il y a encore six points à prendre, face au Mali et à l’Afrique du Sud et j’espère que mes joueurs vont réagir positivement, lors de ces deux matches », a-t-il ajouté.

Il est à rappeler que la Tunisie s’est inclinée (0-1) face à la Namibie, pour son premier match du groupe E Une grosse déception face à une des équipes les plus faibles du tournoi sur le papier.

#Jalel #Kadri #mexcuse..

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut